2015
Première coupe de golf féminine F.P.Journe, Genève
Vandoeuvres, 28 avril 2015

F.P.Journe organisait sa première Coupe de golf féminine au prestigieux Golf Club de Genève, sous la formule 4 balles, meilleure balle.

A l’occasion de cette compétition en stableford, F.P.Journe présentait sa première collection de montres féminines «élégante». Cette nouvelle montre au concept horloger révolutionnaire a été dessinée et conçue exclusivement pour répondre aux attentes de la femme.

8 ans de développement ont été nécessaires pour ce mouvement novateur offrant un grand confort d’utilisation et les performances d’une montre électromécanique associant féminité, élégance et précision. L’«élégante» assure une très longue autonomie de 8 à 10 ans en utilisation quotidienne, et jusqu’à 18 ans en mode veille.

Elle possède un détecteur de mouvement mécanique visible sur le cadran à 4h30. Après 35 minutes d’immobilité, elle se met en veille pour économiser son énergie et les aiguilles s’arrêtent de tourner. Durant cette mise en veille, le micro processeur continue à comptabiliser le temps. Lorsque l’«élégante» est à nouveau en mouvement, les aiguilles se remettent automatiquement à l’heure exacte par le plus court chemin.

F.P.Journe a récompensé les gagnantes de la catégorie 1 (meilleur score de la somme des coups reçus en dessous de 31) Mmes Carole Maréchal et Anne Siegrist qui ont chacune reçu un bon pour une journée avec soin au spa de la Réserve Genève. Les secondes Mmes Michelange Fradkoff et Véronique Reynaud ont reçu un bon pour des arrangements floraux du Fleuriste des Augustins.

Les premières de la catégorie 2 (en dessus de 31 coups) Mmes Christine Turrettini et Elena Bouvier ont chacune remporté un dîner pour deux au domaine de Chateauvieux, et les secondes Mmes Ellen Dwek et Alice Levy ont reçu un coffret spécial femme « Laurent Perrier».

Nous remercions les partenaires de la Coupe F.P.Journe: la Réserve Hôtel & Spa Genève, le Domaine de Chateauvieux, Laurent Perrier, et le Fleuriste des Augustins.

Articles suivants
29 janvier 2015 - Décerné hier soir à la galerie Xippas pour l’oeuvre de Lucas Samaras