2015
Lancement de l’«élégante» aux Etats Unis, New York
Mercredi 3 juin 2015 - F.P. Journe lançait en Première américaine sa première collection pour femme “élégante” au New York Palace

New York – Mercredi 3 juin 2015 - F.P. Journe lançait en Première américaine sa première collection pour femme “élégante” au New York Palace. La luxueuse suite avec des baies vitrées du sol au plafond au 55ème étage offrait une vue imprenable sur New York au coucher du soleil.

François-Paul Journe a reçu ses nombreux invités pour dévoiler sa collection exclusive présentant un concept horloger révolutionnaire. Elle a été dessinée et conçue spécialement pour les femmes avec un cahier des charges extrêmement précis pour une très longue autonomie. L’"élégante" a le pouvoir d’arrêter le temps et de le redémarrer. Le rêve de toute femme et celui de tout horloger.

8 ans de développement ont été nécessaires pour ce mouvement novateur offrant un grand confort d’utilisation. Cette montre électromécanique associe féminité, élégance et précision, avec une autonomie de 10 ans en utilisation quotidienne, et jusqu’à 18 ans en mode veille. Après 30 minutes d’immobilité, l’élégante se met en veille pour économiser son énergie et les aiguilles s’arrêtent de tourner. Lorsque l’élégante est à nouveau en mouvement, les aiguilles se remettent à l’heure exacte par le plus court chemin.

Articles suivants
29 janvier 2015 - Décerné hier soir à la galerie Xippas pour l’oeuvre de Lucas Samaras