2018

Coupe de golf féminine F.P.Journe, Genève

11 septembre 2018 – F.P. Journe organisait sa Coupe de golf féminine annuelle au prestigieux Golf Club de Genève avec le nouveau modèle de la collection élégante by F.P.Journe

Les femmes étaient à l’honneur avec la formule 4 balles, meilleure balle pour cette compétition en stableford, F.P. Journe présentait sa collection de montres élégante by F.P.Journe avec la nouvelle version diamants sans inserts céramique. Avec son concept horloger révolutionnaire, elle associe innovation, tradition et technologies modernes, assurant à cette montre une très longue autonomie de 8 à 10 ans en utilisation quotidienne, et jusqu’à 18 ans en mode veille.

L’«élégante» possède un détecteur de mouvement mécanique visible sur le cadran à 4h30. Après 30 minutes d’immobilité, elle se met en veille et les aiguilles s’arrêtent de tourner pour économiser son énergie. Durant cette mise en veille, le micro-processeur continue à comptabiliser le temps. Lorsque l’«élégante» est à nouveau en mouvement, elle se remet automatiquement à l’heure exacte par le plus court chemin, en sens horaire ou anti horaire.

F.P. Journe a récompensé les gagnantes en brut Mmes Caroline Olsburgh Lacerda Soares et  Alessandra Cavalleri qui ont reçu un magnum de champagne Laurent Perrier la Cuvée.

Les gagnantes de la catégorie Net série A, Mmes Virginie Delapame Emery et Saskia Hagger ont reçu chacune un châle Apianus F.P.Journe en soie double bleue et les secondes, une bouteille de champagne Laurent Perrier rosé. Les gagnantes de la série B en net Véronique Walter et Patricia Pastré ont  reçu 1 Magnum Vieilles Vignes Château Le Rosey alors que les secondes ont reçu chacune un polo et une bougie F.P.Journe.

Nous remercions notre partenaire de la Coupe F.P.Journe Laurent Perrier et le Fleuriste des Augustins.

 

Articles suivants
Après avoir passé en revue toutes les entrées, nous avons choisi la photo gagnante du #FPJcontest2018.
Immortalisez les instants uniques de votre voyage…
29 et 30 juin 2018 - Avec Riva, F.P.Journe empruntait la route légendaire de Monaco à St-Tropez