2017

Vente Only Watch, le plus haut prix payé pour une montre F.P.Journe aux enchères

Genève, 11 novembre 2017 - Le Chronographe Monopoussoir Rattrapante Bleu, montre entièrement nouvelle développée par F.P.Journe spécialement pour Only Watch a été adjugé dans la vente aux enchères Only Watch à Genève pour le prix exceptionnel de CHF 1’150’000.- devant une salle comble dans laquelle les collectionneurs du monde entier se sont mobilisé pour cet événement caritatif.

Le Chronographe Monopoussoir Rattrapante Bleu, montre entièrement nouvelle développée par F.P.Journe spécialement pour Only Watch a été adjugée dans la vente aux enchères Only Watch à Genève pour le prix exceptionnel de CHF 1’150’000.- devant une salle comble dans laquelle les collectionneurs du monde entier les plus importants se sont mobilisé pour cet événement caritatif.

Avec son mouvement unique en Or rose 18 ct, son cadran unique bleu chrome paré d’une typographie inhabituelle aux couleurs vives et son boîtier unique en Tantale, le Chronographe Monopoussoir Rattrapante Bleu F.P.Journe est une œuvre d’Art de Haute Horlogerie majeure.

F.P.Journe déclare : « Je suis heureux que notre montre ait obtenu un prix aussi élevé pour une œuvre caritative. Je me suis totalement impliqué avec cette création unique qui a permis de rapporter une somme d’argent conséquente à l’Association Monégasque pour la recherche sur la myopathie de Duchenne. »

Articles suivants
Londres 12 octobre 2017 – Lancement de la Série Limitée Chronomètre Holland & Holland
F.P.Journe organise la Young Talent Competition avec le soutien de la FHH, Fondation de la Haute Horlogerie et remettra les prix aux meilleurs jeunes horlogers durant le SIHH en janvier 2018.
12 septembre 2017 – F.P. Journe organisait sa Coupe de golf féminine annuelle au prestigieux Golf Club de Genève