2020
COUPE DE GOLF F.P.JOURNE
30 août 2020 – F.P.Journe organisait sa septième Coupe de Golf au prestigieux Golf Club de Genève avec la formule Greensome, Stableford.

Vandoeuvres, dimanche 30 août 2020 – F.P.Journe organisait sa septième Coupe de Golf au prestigieux Golf Club de Genève avec la formule Greensome, Stableford.

Les nouveaux modèles de la lineSport, le Centigraphe, le Chronographe Rattrapante et l’Automatique Réserve avec bracelet en métal assorti aux boîtiers étaient exposés. La lineSport est une collection de montres à l’allure sportive, en version Titane ultra légère avec mouvement en alliage d’Aluminium ainsi qu’en Or 6N 18 ct. ou en Platine avec mouvement en Or rose 18 ct.

F.P.Journe a récompensé les gagnants en brut, Arthur et Frédéric Turettini qui ont chacun reçu un parapluie de golf et un portefeuille F.P.Journe.

Le classement net a récompensé les premiers, Gregory Muller et Thomas Bergerat qui ont reçu un magnum de champagne Laurent-Perrier La Cuvée. Les seconds, Eric Washer et Eric Heuzé ont remporté un magnum de Chasselas Vieilles Vignes Château Le Rosey. Eric Washer a également remporté le Nearest to the Pin et a reçu une pendulette réveil F.P.Journe.

Les gagnants de la catégorie Junior, Emmanuel Ponti et Viktor Monnier, ont remporté chacun un sac de golf F.P.Journe. Nous remercions Laurent-Perrier, partenaire de la Coupe F.P.Journe.

Articles suivants
Genève, 28 avril 2020 - F.P.Journe présente le nouveau Chronomètre à Résonance, seule montre-bracelet au monde utilisant le phénomène physique naturel de résonance sans transmission mécanique.

29 Janvier - Le Prix Solo artgenève - F.P.Journe 2020 décerné pour la première fois à deux galeries, la Galerie Richard Saltoun pour le solo show de Greta Schödl et la Galerie Jean Brolly pour l’exposition de l’artiste Suisse John Armleder