2003

SALON ANNUEL 2003

C’est dans le superbe Musée d’Histoire des Sciences, situé dans la villa Bartholoni sur les rives du lac de Genève, que les nouveautés F.P. Journe ont été présentées à la presse internationale, des complications avec phases de lune qui s’intégraient parfaitement à l’exposition du musée "Histoires de Lune".

C’est dans le superbe Musée d’Histoire des Sciences, situé dans la villa Bartholoni sur les rives du lac de Genève, que les nouveautés F.P. Journe ont été présentées à la presse internationale, des complications avec phases de lune qui s’intégraient parfaitement à l’exposition du musée "Histoires de Lune". En effet, celle-ci présentait des dessins et visuels du siècle passé, de la société d’astronomie de Genève. Une occasion pour rappeler à notre bon souvenir le mouvement de cet astre qui, depuis la nuit des temps, fascine les Hommes!

L’exposition personnelle F.P. Journe s’est clôturée avec succès, comptant la visite de plusieurs centaines de passionnés de chronométrie ! A cette occasion, Montres Journe SA a annoncé à la presse internationale l’ouverture de Montres Journe Japon avec l’inauguration de la première boutique F.P. Journe en automne 2003 à Tokyo.

Musée d’histoire des sciences

Articles suivants
Septembre 2003 - La marque F.P. Journe -Invenit et Fecit- ouvre un salon horloger au Japon, dans le St. Germain-des-Prés de Tokyo, à deux pas du superbe musée Nezu, dans le quartier d’Omotesando