2018

Coupe de Golf F.P.Journe

3 juin 2018 - F.P. Journe organisait sa Coupe de golf annuelle au prestigieux Golf Club de Genève

Vandoeuvres, dimanche 3 juin 2018 – F.P.Journe organisait sa cinquième coupe de Golf au prestigieux Golf Club de Genève avec la formule Greensome, Stableford.

F.P.Journe présentait le nouveau modèle de la lineSport, le Chronographe Monopoussoir Rattrapante à remontage manuel avec grande date, bracelet en métal assorti aux boîtiers respectifs, disponibles en Titane, en Or 6N 18 ct. ou en Platine PT 950. La lineSport est une collection de montres légères conçues pour le sport, avec mouvement en aluminium pour la version Titane et mouvement en Or rose 18 ct. pour les versions Or 6N ou Platine.

F.P.Journe a récompensé les gagnants en brut, Nicolas et Corinne Rey qui ont chacun reçu un jéroboam de champagne Laurent-Perrier La Cuvée.

Le classement net a récompensé les premiers, Arthur et Frédéric Turrettini, qui ont reçu un magnum de champagne Laurent-Perrier La Cuvée. Les seconds, Andrea Cavalleri et Marie-Christine de Werra ont remporté un magnum de Vieilles Vignes Château Le Rosey.

Les gagnants de la catégorie Junior, Thomas Delale et Nathan Vuilleumier ont remporté chacun un sac de golf F.P.Journe. Le tirage au sort a désigné Frédéric Couson qui a lui remporté une magnifique horloge F.P.Journe Chronomètre Souverain.

Nous remercions Laurent-Perrier, partenaire de la Coupe F.P.Journe.

Articles suivants
F.P.Journe présente une nouvelle version très féminine et sensuelle de l’élégante Joaillerie sertie de diamants entrelacés de pierres précieuses aux couleurs multiples pour sublimer le poignet des femmes.
27 avril 2018, Monaco - Il a été décerné durant le salon d’Art contemporain artmonte-carlo à l’Institution Magic of Persia, Londres, pour la meilleure exposition à but non lucratif «Contemporary Iran ».
Miami, du 16 au 19 février 2018 – F.P.Journe a participé pour la première fois à Watches & Wonders Miami, au Palm Court Building dans le design district – La Boutique éphémère Américaine était dédiée au nouveau Chronographe Monopoussoir Rattrapante et à la collection élégante by F.P.Journe.