2014
L’élégante F.P. Journe remporte le prix de la «Montre Femme de l’Année 2014», Genève
24 octobre 2014 - F.P. Journe se voit récompensé une nouvelle fois pour ses créations horlogères d’exception

C’est au tour de l’élégante de recevoir son premier prix, celui de la «Montre Femme de l’Année 2014», qui lui a été remis lors de la cérémonie organisée par Montres Passion et le groupe media Ringier à l’Hôtel Intercontinental de Genève.

Pour sa première collection féminine, F.P. Journe a développé un concept horloger révolutionnaire conçu exclusivement pour répondre aux attentes de la femme et associant élégance et précision. L’ «élégante » offre un confort d’utilisation et les performances d’une montre électromécanique lui assurant une autonomie de 10 ans au porter et jusqu’à 18 ans en mode veille.

Lorsque la montre est immobile, elle s’arrête après 30 minutes environ afin d’économiser son énergie. Lorsqu’elle est à nouveau prise en main, elle se remet automatiquement à l’heure exacte par le plus court chemin pour consommer moins d’énergie.

L’autre nouveauté de cette montre inédite est ce premier cadran entièrement luminescent qui offre une lisibilité optimale dans le noir, alors que les aiguilles indiquent les heures telles des ombres chinoises.

L’ «élégante» offre aujourd’hui le seul mouvement électromécanique conçu et fait pour le luxe, avec une vraie vision du luxe.»

Articles suivants