2016
COUPE DE GOLF FEMININE F.P. JOURNE, GENEVE
31 mai 2016 – F.P. Journe organisait sa Coupe de golf féminine annuelle au prestigieux Golf Club de Genève

Vandoeuvres, le 31 mai 2016 – F.P. Journe organisait sa Coupe de golf féminine annuelle au prestigieux Golf Club de Genève, sous la formule 4 balles, meilleure balle.

A l’occasion de cette compétition en stableford, F.P. Journe présentait sa collection de montres «élégante». Avec son concept horloger révolutionnaire, elle associe innovation, tradition et technologies modernes, assurant à cette montre une très longue autonomie de 8 à 10 ans en utilisation quotidienne, et jusqu’à 18 ans en mode veille.

Ce mouvement novateur allie élégance et précision avec un grand confort d’utilisation et les performances d’une montre électromécanique.

L’«élégante» possède un détecteur de mouvement mécanique visible sur le cadran à 4h30. Après 30 minutes d’immobilité, elle se met en veille et les aiguilles s’arrêtent de tourner pour économiser son énergie. Durant cette mise en veille, le micro processeur continue à comptabiliser le temps. Lorsque l’«élégante» est à nouveau en mouvement, elle se remet automatiquement à l’heure exacte par le plus court chemin, en sens horaire ou anti horaire. F.P. Journe a récompensé les gagnantes en brut Mmes Isabelle Dumont et Saskia Hagger qui ont reçu chacune un stylo Mont Blanc gravé F.P. Journe.

Les gagnantes de la catégorie 1, Mmes Martine Bioul et Michelange Fradkoff ont reçu chacune un coffret Laurent Perrier Rosé et les secondes un déjeuner Au Phil du Temps par Philippe Chevrier pour Eldora Traiteur. Les gagnantes de la catégorie 2, Mmes Erika Salzmann-Camilleri et Amanda Gardiol ont chacune reçu un foulard F.P. Journe en soie, alors que les secondes ont reçu chacune un bon pour un arrangement floral au Fleuriste des Augustins.

Nous remercions nos partenaires de la Coupe F.P. Journe: Le Fleuriste des Augustins, Au Phil du Temps par Philippe Chevrier et Laurent Perrier.

Articles suivants