2014
Ouverture de la 10ème boutique F.P. Journe à Beyrouth
Septembre 2014 - F.P. Journe a célébré l’ouverture de sa 10ème Boutique à Beyrouth - Liban - dans le prestigieux quartier d’Achrafieh

Beyrouth, septembre 2014 - F.P. Journe a célébré l’ouverture de sa 10ème Boutique à Beyrouth - Liban - dans le prestigieux quartier d’Achrafieh. François-Paul Journe a coupé le ruban officiel en présence de Claude Sfeir, partenaire de cette nouvelle Boutique F.P. Journe, de son Excellence l’Ambassadeur de Suisse au Liban, Madame Ruth Flint, et de Monsieur Ziad Hawat, Maire de la ville de Byblos. C’est la 9ème Boutique ouverte par la marque après Genève, Paris, New York, Los Angeles, Boca Raton, Tokyo et Hong Kong. Dessinée avec soin sur le concept des Boutiques précédentes, elle apporte le prestige de la Haute Horlogerie aux collectionneurs du Moyen Orient.

A travers ses recherches constantes sur la précision, François-Paul Journe conçoit des montres de Haute Horlogerie uniques et incomparables en termes d’esthétique et d’accomplissements techniques. Son sens inné de l’innovation lui a valu de nombreux prix horlogers prestigieux à travers le monde.

La nouvelle Boutique F.P. Journe de Beyrouth permet au visiteur de découvrir l’univers exclusif de la marque dans une atmosphère élégante et décontractée. Elle offre un salon et une bibliothèque où les collectionneurs peuvent échanger sur leur passion commune. Ils peuvent admirer la collection complète des chronomètres de précision de la marque, avec au mur de larges photos en noir et blanc du maître et de ses horlogers à l’établi, et découvrir les Séries Limitées et autres éditions spéciales exclusivement réservées aux Boutiques F.P. Journe.

Articles suivants
29 janvier 2014 - F.P. Journe s’associe au salon artgenève et inaugure le premier Prix Solo artgenève
22 janvier 2014 - F.P. Journe a donné une conférence de presse pendant la semaine du salon annuel de janvier pour le lancement de sa première montre féminine «élégante»
22 janvier 2014 - Le Tourbillon Anniversaire des 10 Ans produit en série Limitée très exclusive de 10 pièces célèbre les 10 ans de la première Boutique F.P. Journe à Tokyo et l’ouverture de la 10ème Boutique à Beyrouth