2017

F.P. JOURNE A LA BIENNALE PARIS Du 11 AU 17 SEPTEMBRE 2017

LA HAUTE HORLOGERIE S’INVITE AU GRAND PALAIS

Pour les amateurs d’art du monde entier, la Biennale des Antiquaires à Paris est un rendez-vous incontournable depuis plus d’un demi-siècle et la quintessence de «l’art de vivre à la française».

Constructeur horloger français indépendant, François-Paul Journe conçoit et réalise des montres de haute horlogerie depuis 40 ans et il a réussi en quelques années seulement à placer sa marque au rang des plus prestigieuses maisons horlogères.

Dans une quête continuelle de perfection, à la croisée des Arts et de la Haute Horlogerie, la Manufacture F.P. Journe représente un monde en soi, porteur d’excellence, de savoir-faire et d’innovation.

Chaque calibre F.P. Journe produit en Or rose 18 ct., spécificité de la marque, est intégralement inventé et réalisé dans sa manufacture au coeur de Genève, comme le rappelle son label Invenit et Fecit. Référence incontestable de la Haute Horlogerie contemporaine, avec de nombreuses premières mondiales, ces instruments de mesure du temps inédits et intemporels ont valu à F.P.Journe les plus grands prix horlogers à travers le monde.

La maison présentera sa collection de chronomètres de précision dans sa Boutique éphémère, à l’image des 10 Boutiques F.P.Journe à travers le monde.

Articles suivants
25 juin 2017 – Au Golf Club de Genève avec la Collection lineSport
F.P. JOURNE A RENCONTRÉ M. MORI (JAPON) POUR LUI POSER QUELQUES QUESTIONS SUR SON EXPÉRIENCE AU MARATHON DES SABLES 2017 DANS LE SAHARA, FIDÈLEMENT ACCOMPAGNÉ DE SON CENTIGRAPHE SPORT F.P. JOURNE.