2021
Coupe de Golf F.P.Journe
6 juin 2021 – F.P.Journe organisait sa huitième Coupe de Golf au prestigieux Golf Club de Genève avec la formule Greensome, Stableford.

Vandœuvres, dimanche 6 juin 2021 – F.P.Journe organisait sa huitième Coupe de Golf au prestigieux Golf Club de Genève avec la formule Greensome, Stableford.

Les modèles de la lineSport, le Chronographe Rattrapante et l’Automatique Réserve avec bracelet en métal assorti au boîtier, étaient exposés. La lineSport est une collection de montres à l’allure sportive, en version Titane ultra légère avec mouvement en alliage d’Aluminium ainsi qu’en Or 6N 18 ct. ou en Platine avec mouvement en Or rose 18 ct.

F.P.Journe a récompensé les gagnants en brut, Gwynn Brand et Ross Hanson, qui ont chacun reçu un parapluie de golf F.P.Journe et un magnum de champagne Laurent-Perrier La Cuvée.

Le classement net a récompensé les premiers, Henri Barbey et Augustin de Jamblinne, qui ont reçu un sac de golf F.P.Journe et une bouteille de Château Seguin. Les seconds, Christopher Meyer et Christian Cramer, ont remporté un magnum Laurent-Perrier La Cuvée, les troisièmes, Marie et Nicolas Brunschwig, un magnum de Chasselas Vieilles Vignes Château Le Rosey. De nombreux autres prix ont récompensé les gagnants dans les différentes catégories, nearest to the pin, homme et femme, prix visiteur et le prix junior, attribué à Pietro Fatini del Grande et Victor Troller, qui ont remporté chacun un bon pour s’équiper à la Boutique du Club.

Le tirage au sort a désigné Mme Amandine Aouad, qui a remporté la superbe pendulette réveil F.P.Journe.

Nous remercions Laurent-Perrier, partenaire de la Coupe F.P.Journe.

Articles suivants
Manufacture F.P.Journe, Genève, 26 mai 2021 – Remise du Prix au lauréat: Mario Scarpatetti , Suisse, Horloge Kalender Perpeten