2017

COUPE DE GOLF F.P. JOURNE, GENÈVE

25 juin 2017 – Au Golf Club de Genève avec la Collection lineSport

F.P.Journe organisait sa quatrième coupe de Golf au prestigieux Golf Club de Genève avec la formule Greensome, Stableford.

F.P.Journe présentait également les deux modèles de la lineSport en Titane, le Centigraphe Sport, chronographe à remontage manuel mesurant le 100ème de seconde et l’Octa Sport automatique avec grande date, réserve de marche et indication jour nuit. La lineSport est une collection de montres ultra légères conçues pour le sport, avec boîtier en Titane et mouvement de haute horlogerie en aluminium.

F.P.Journe a récompensé les gagnants en brut, Niccolò Serra et Alexis Valenzuela qui ont chacun reçu un Jéroboam de champagne Laurent Perrier.

Le classement net a récompensé les premiers, Victor et Hector De Galard, qui ont chacun reçu 1 Magnum de champagne Laurent Perrier, les seconds, Victoria Panchaud et Romain Berthier un déjeuner pour deux au Phil du Temps Eldora by Chevrier, et les troisièmes Manuel Bouvier et Luc Vermeil un magnum de Vieilles Vignes Château Le Rosey.

Les gagnants de la catégorie invités, John Lee et William Newman, ont reçu chacun un stylo Mont Blanc en argent édition gravée F.P. Journe; les gagnants de la catégorie Junior, Gaia et Riccardo Flamingo se sont vu remettre un polo, une casquette et un parapluie de golf F.P.Journe.

Le tirage au sort a récompensé Jean-Louis Mazel qui a remporté une magnifique horloge F.P.Journe Chronomètre Souverain et Charles de Bavier un arrangement floral du fleuriste des Augustins.

Nous remercions les partenaires de la Coupe F.P.Journe : Fleuriste des Augustins, Edlora Traiteur, Champagne Laurent-Perrier.

Articles suivants
F.P. JOURNE A RENCONTRÉ M. MORI (JAPON) POUR LUI POSER QUELQUES QUESTIONS SUR SON EXPÉRIENCE AU MARATHON DES SABLES 2017 DANS LE SAHARA, FIDÈLEMENT ACCOMPAGNÉ DE SON CENTIGRAPHE SPORT F.P. JOURNE.