2015
Coupe de Golf F.P. Journe, Genève
Vandoeuvres, 13 juin 2015

Vandoeuvres, 13 juin 2015 – F.P. Journe organisait samedi dernier sa troisième coupe de Golf au prestigieux Golf Club de Genève. Pour cette compétition, en clin d’oeil à ses montres à complication, F.P. Journe avait choisi la formule Greensome, Stabelford.

F.P. Journe présentait également les deux modèles de la lineSport en Titane, le Centigraphe Sport, chronographe à remontage manuel mesurant le 100ème de seconde et l’Octa Sport automatique avec grande date, réserve de marche et indication jour nuit. La lineSport est une collection de montres ultra légères conçues pour le sport, avec boîtier en Titane et mouvement de haute horlogerie en aluminium.

F.P. Journe a récompensé les gagnants en brut, Mr et Mme Rodrigo Lacerdo Suarez, qui ont chacun reçu un bon pour un dîner au restaurant Tse Fung de la Réserve Hôtel & Spa Genève.

Le classement net a récompensé les premiers, MM. Serge Nordmann et Marc Girard, qui ont reçu un Jéroboam de champagne Laurent Perrier, et les seconds, Mme Caroline Barbier-Mueller et Mr Maxime de Raemy, qui ont reçu un bon cadeau du décorateur Ars Vivendi. Les gagnants de la catégorie invités MM. William Newmann et Richard Sheiner ont reçu un stylo Caran d’Ache en argent. Les gagnants de la catégorie Junior, Riccardo Fiammingo et Victor Bouvier, ont reçu un sac de golf F.P. Journe.

Le tirage au sort a récompensé Mme Cécile Gagnebin qui a remporté une magnifique horloge de bureau F.P. Journe « Octa Sport », et Mme Elizabeth Couson a reçu un bon pour une visite de la Manufacture F.P. Journe.

Nous remercions les partenaires de la Coupe F.P. Journe: Laurent Perrier, la Réserve Hôtel & Spa Genève, Ars Vivendi, Caran d'Ache et le Fleuriste des Augustins.

Articles suivants
Mercredi 3 juin 2015 - F.P. Journe lançait en Première américaine sa première collection pour femme “élégante” au New York Palace
29 janvier 2015 - Décerné hier soir à la galerie Xippas pour l’oeuvre de Lucas Samaras