2016
COUPE DE GOLF F.P. JOURNE, GENEVE
26 juin 2016 – Au Golf Club de Genève avec la Collection LineSport

Vandoeuvres, dimanche 26 juin 2016 – F.P. Journe organisait sa troisième coupe de Golf au prestigieux Golf Club de Genève. Pour cette compétition, en clin d’oeil à ses montres à complication, F.P. Journe avait choisi la formule Greensome, Stabelford.

F.P. Journe présentait également les deux modèles de la lineSport en Titane, le Centigraphe Sport, chronographe à remontage manuel mesurant le 100ème de seconde et l’Octa Sport automatique avec grande date, réserve de marche et indication jour nuit. La lineSport est une collection de montres ultra légères conçues pour le sport, avec boîtier en Titane et mouvement de haute horlogerie en aluminium.

F.P. Journe a récompensé les gagnants en brut, MM. Loïc Brunschwig et Alban Lammens qui ont chacun reçu un stylo Caran d’Ache Ecridor en argent.

Le classement net a récompensé les premiers, M. et Mme Hafner, qui ont chacun reçu 1 Jéroboam de champagne Laurent Perrier, et les seconds, M. et Mme de Marsano qui se sont vu offrir un déjeuner pour deux au Phil du temps Eldora by Chevrier, chacun.

Les gagnants de la catégorie invités MM. Guillaume Loffroy et Édouard Labet ont reçu chacun un green fee du Golf Club de Genève. Les gagnantes de la catégorie Junior, Mlles Léa Freire et Virginie Russo, se sont vu remettre un polo de golf F.P. Journe.

Le tirage au sort a récompensé Mme Caroline Barbier-Mueller qui a remporté une magnifique horloge F.P. Journe «Chronomètre Souverain».

Nous remercions les partenaires de la Coupe F.P. Journe :
Caran d'Ache Genève, Champagne Laurent-Perrier, Eldora Traiteur

Articles suivants
Avril 2016 - Décerné à la galerie Lulu, Mexico, pour le solo show de Victoria Roth
Baselworld, 17 mars 2016 - Cérémonie de remise des prix de la Young Talent Competition avec l’AHCI
Janvier 2016 - Décerné à la Galerie Lehmann pour le solo show de Eberhard Havekost